Orelsan, papa de deux ans et promotion du film Yoroï

Orelsan et la promotion de Yoroï
Le rappeur et réalisateur poursuit la tournée de promotion de son deuxième long métrage, Yoroï, dont la sortie est programmée pour le 29 octobre. Le film raconte l’histoire d’Aurélien, qui, après une tournée éprouvante, choisit de s’installer au Japon avec sa femme Nanako, alors enceinte de leur premier enfant.
Réaction du public lors de l’avant-première à Bordeaux
Lors de l’avant-première, une séance de questions-réponses avec les spectateurs a suscité des échanges marquants. Un fan a demandé si ce film pouvait être une façon d’annoncer une paternité prochaine. Orelsan a réagi avec simplicité: « Ça aurait pu… Sauf que j’ai déjà un enfant! »
Il a ensuite précisé l’existence de son fils : « Il a 2 ans, on le voit d’ailleurs à la fin du film, très brièvement. Peu de gens le savent, parce que je n’ai pas fait de post avec le bébé dans les bras à la naissance, mais j’ai un fils de 2 ans. »
Contexte personnel
Le garçon est né de la relation entre Aurélien Cotentin — nom réel d’Orelsan — et Ahélya Randriambolaina, qui se sont mariés en 2021 à Caen. Des images de leur vie avaient été diffusées dans le documentaire Montre jamais ça à personne.